Cycles Complémentaires
Les cycles de formation complémentaire à la Méthode Acmos permettent d'acquérir des compétences dans le travail énergétique de l'Habitat, de l'Environnement et de la découverte de l'homéopathie.
LE CONCEPT ACMOS d'HABITAT ou de BIOENVIRONNEMENT
Le concept ACMOS de détection des agressions diverses subies par l’être humain, tire son originalité et sa spécificité de deux éléments : la notion de mémoire cellulaire informative et le mode d’agression qui peut être virtuel ou réel.
En effet, les cellules mémorisent tous les événements survenant au cours de notre existence (sur les plans physique, émotionnel et mental) et ce, depuis notre conception. Telles les "boîtes noires" des avions, la mémoire cellulaire, que les techniques ACMOS permettent de consulter, enregistre sous forme de vibrations, la moindre information de notre vécu, alimentant ainsi une banque de données gigantesque, déjà existante car venant du passé (mémoire éthnique, mémoire héréditaire…). Ainsi, les cataclysmes climatiques et sanitaires tels que les tremblements de terre, les inondations, les épidémies vécus par les premiers hommes, sont stockés sous forme de vibrations dans nos cellules.
A partir de ce concept, nous pouvons comprendre que chaque fois qu’un individu est soumis à un phénomène vibratoire de même longueur d’onde qu’un évènement enregistré antérieurement, il y a réveil de la mémoire cellulaire. Ce réveil entraîne une réaction de défense et de protection de la part du corps, se traduisant par divers blocages en fonction des faiblesses propres à chacun.
Cette nature d'agression est qualifiée de "virtuelle" dans le concept ACMOS, par opposition aux agressions réelles. Virtuelles ou réelles, les agressions se traduisent par un phénomène réactif de l’organisme pour se protéger d’une vibration reconnue comme dangereuse par sa mémoire cellulaire, ce qui entraîne une réaction physique et tangible du corps pouvant générer des désordres physiques et psychiques si une solution n’y est pas apportée rapidement.
L'homme moderne doit faire face à des agressions multiples : agressions géobiologiques (réseaux Hartmann et Cury, failles, cheminées cosmotelluriques, eaux stagnantes, etc...), agressions écologiques ou agressions ambiantes (pollutions chimiques, pollutions électriques, pollutions électromagnétiques, radioactivité, micro-ondes).
LA GÉOBIOLOGIE SCIENTIFIQUE
Afin d'aller plus loin encore et de maîtriser les techniques d'expertise en géobiologie, nous proposons une formation en "géobiologie scientifique" de 6 jours alliant théorie et pratique.
En savoir plus : Géobiologie Acmos - acmos (acmos-sbj.com)